Carnaval Tho à Val Thorens

La station de Val Thorens vous propose continuellement des animations, des spectacles, des événements sportifs ou encore des concerts exceptionnels pour faire de votre séjour au ski un véritable succès.

 

Station familiale par excellence, la station vous propose du 25 février au 3 mars, une semaine d’activités et d’animations pour les jeunes et les plus petits : le Carnaval’ Tho.

 

Les familles et plus particulièrement les enfants seront ravis de participer aux diverses activités prévues tout au long de cette semaine.

Des activités manuelles ludiques et adaptées aux petites mains, des descentes aux flambeaux, des feux d’artifice, des dégustations de chocolat chaud, des spectacles et une belle surprise pour clôturer cette semaine animée.

 

La découverte d’un village de trappeurs du grand nord canadien. Vivez une expérience authentique et unique le vendredi 3 mars de 14h à 19h. Partagez un moment de convivialité et de rencontre passionnante où vous découvrirez toutes les traditions de cette population : rencontre au coin du feu, attelage de chien de traîneaux, maquillages amérindiens, dégustation de boisson typique ou d’une spécialité locale.

 

Découvrez le programme complet du Carnaval’ Tho.

 

Votre hébergement durant le Carnaval’ ThoRéservez vos vacances au ski à l’occasion du Carnaval’ Tho ! Les Chalets de Rosaël vous proposent des locations d’appartements authentiques ou contemporains à Val Thorens. Situés au pied des pistes de ski, Les Chalets de Rosaël mettent à votre disposition un large éventail de services pour votre confort : des appartements équipés, un espace bien-être, la location de matériel à prix réduits, des cours de ski.

 

A proximité de votre appartement, vous retrouverez des commerces, des restaurants et bars.

 

Si vous avez la moindre question concernant votre séjour au ski à Val Thorens, n’hésitez pas à nous contacter. Nous avons également mis à votre disposition une foire aux questions où vous trouverez les informations nécessaires avant votre arrivée.

L’auteur de cet article

Les Chalets de Rosaël

Les Chalets de Rosaël