Saint Valentin à Val Thorens

La station de Val Thorens fait les choses en grand pour les amoureux avec son événement « Saint-Valentin en Hauteur ». Et si on profitait de cet événement pour profiter de la neige des 3 Vallées ?

 

Oui, la Saint-Valentin est un rendez-vous des amoureux. Oui, la Saint-Valentin peut paraître kitsch, mais même si l’on pense cette fête commerciale, cela n’empêche de penser à l’être aimé. Le 14 février 2017, la station donne donc rendez-vous à tous les amoureux pour fêter la Saint-Valentin. Le rendez-vous aura lieu à l’office du Tourisme de Val Thorens de 9h à 19h.

 

Pour chaque couple, une rose sera offerte. Alors, n’hésitez pas à passer par là pour une petite attention à votre amoureuse.

 

La Saint-Valentin à Val Thorens

La Saint-Valentin se fête souvent à deux, mais cela peut également être l’occasion de passer une semaine au ski avec des amis. Eh oui, les amis aussi peuvent fêter la Saint-Valentin.

 

Les Chalets de Rosaël vous accueilleront donc dans l’un de ses chalets de grand confort pouvant recevoir de 4 à 16 personnes. Situés au pied des pistes, les Chalets de Rosaël proposent un emplacement idéal pour les amateurs de ski.

 

A l’issue d’une journée sportive, vous pourrez vous relaxer dans notre espace détente.

 

Et en réservant directement sur notre site internet, nous vous garantissons le meilleur tarif possible. Alors n’attendez plus, nous serons ravis de vous rencontrer prochainement.

L’auteur de cet article

Les Chalets de Rosaël

Les Chalets de Rosaël