Residence in Val Thorens - Apartment Val Thorens

Plus que quelques jours avant l’ouverture de la station de Val Thorens. Il a neigé depuis la fin du mois de septembre à Val Thorens et selon les prévisionnistes météo, nous entrerions dans un cycle de chutes de neige.

 

Initialement prévue le 21 novembre 2015, la station de ski de Val Thorens repousse son ouverture au 28 novembre. Bien que les chutes de neige soient arrivées dès la fin du mois de septembre, la météo, actuellement très capricieuse, ne permet pas d’ouvrir la station de ski à la date initialement prévue, et surtout à la hauteur de la qualité qu’elle souhaite offrir à ses clients.

 

Le week-end du 28 et 29 novembre marquera alors l’ouverture de cette majestueuse station des Alpes et sera placée sous le signe de la convivialité et de la fête. La station de ski de Val Thorens met tout en oeuvre pour accueillir ses vacanciers avec un riche programme d’animations. Effectivement, nombre d’activités sont d’ores et déjà prévues comme le Rock On Snowboard Tour et le Freegun Snowscoot Tour.

 

De la neige pour l’ouverture de votre résidence à Val Thorens le 12 décembre 2015 ? 

Alors que la station de ski prépare son ouverture, la résidence Les Chalets de Rosaël à Val Thorens prépare votre arrivée dès le 12 décembre 2015. Dans moins de 4 semaines, votre résidence à Val Thorens sera ravi de vous accueillir.

 

De par sa situation au cœur même la station de ski, la résidence Les Chalets de Rosaël vous permet d’accéder directement aux diverses animations et activités : concerts, activités sportives, centre sportif y compris l’aqua-spa et l’espace bien-être; et bien sûr aux pistes de ski. D’ailleurs, dès le 12 novembre, aura lieu le Festival Européen de la Glisse « Ski and Boardweek »

Lors de ce séjour à Val Thorens, profitez des joies des premières neiges et participez à des activités sportives.

 

Si vous avez la moindre question sur votre résidence à Val Thorens, nous restons disponibles par téléphone au +33 (0)4 79 00 09 43, par mail ou via notre formulaire de contact en ligne. Vous pouvez également vous faire rappeler selon vos disponibilités. 

L’auteur de cet article

Les Chalets de Rosaël

Les Chalets de Rosaël