Residence in Val Thorens - Apartment Val Thorens

Cet hiver, optez pour la station de ski de Val Thorens et séjournez aux Chalets de Rosaël, situés au cœur de la plus haute station de ski d’Europe.

 

A peine les vacances d’été terminées que vous réfléchissez déjà à vos vacances d’hiver ? Le ski, vous manque ; à nous aussi…

Optez pour une location de vacances d’hiver à Val Thorens, au sein du plus grand domaine skiable au monde. Nous vous invitons à consulter les offres spéciales de votre location de vacances à Val Thorens pour cet hiver et de réserver aussitôt votre appartement à Val Thorens

 

Vous serez immédiatement séduit par la situation privilégiée des Chalets de Rosaël – skis aux pieds -, par sa proximité avec les commerces et restaurants… Un séjour au ski aux Chalets de Rosaël est symbole de repos et de convivialité ! Tout est fait pour faire de votre sejour ski Val Thorens soit un agréable moment et une expérience exceptionnelle grâce aux nombreux services disponibles aux Chalets de Rosaël

 

Cette location de vacances Val Thorens vous assurera un séjour au ski inoubliable dans l’une des plus belles stations d’Europe grâce à sa situation idéale au pied des pistes et des nombreuses activités, du ski aux diverses sorties. Aussi bien adaptée aux familles qu’aux sportifs aguerris, le domaine skiable de Val Thorens vous offre une multitude d’activités : border cross, fun park, motoneige, parapente, randonnées glaciaires, ski hors-piste, piste de luge, randonnées en raquettes… De quoi satisfaire toutes vos envies !

 

Réservez sans plus attendre votre séjour au ski à Val Thorens et bénéficiez des meilleures offres aux Chalets de Rosaël. En plus des nombreuses offres spéciales, Les Chalets de Rosaël vous garantissent le meilleur tarif en réservant directement sur le site officiel de la résidence.

 

Pour tout complément d’informations concernant votre sejour ski Val Thorens, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au + 33 (0)4 79 00 09 43 ou via notre formulaire de contact en ligne. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre. 

L’auteur de cet article

Les Chalets de Rosaël

Les Chalets de Rosaël